Corporation de développement communautaire du Granit | ASSEMBLÉE D’INFORMATION DES FUTURS LOCATAIRES DU CONCERTO
1066
post-template-default,single,single-post,postid-1066,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

ASSEMBLÉE D’INFORMATION DES FUTURS LOCATAIRES DU CONCERTO

ASSEMBLÉE D’INFORMATION DES FUTURS LOCATAIRES DU CONCERTO

L’assemblée d’information des futurs locataires du Concerto s’est tenue le mercredi 13 juin 2018. Une trentaine de personnes ont assisté à cette réunion qui leur a permis de voir les plans des 13 logements (1cc, 2cc, 3cc), connaître les conditions d’admissibilité et se renseigner sur le processus de sélection. Animée par Monique Phérivong Lenoir directrice générale de la CDC du Granit, Janot Gosselin organisateur communautaire au CIUSSS Estrie CHUS RLS du Granit et Philippe Grenier directeur général adjoint d’Entraide Habitat Estrie, cette rencontre s’est terminée par la remise de formulaires de réservation à rapporter à la CDC du Granit avant le 15 juillet prochain, date de clôture des inscriptions. Si vous êtes intéresséE par ce type de logement et que vous n’avez pas pu assister à l’assemblée du 13 juin, vous pouvez contactez la CDC du Granit au 819-583-2333 pour avoir des informations complémentaires et aller chercher un formulaire.
Les entretiens de sélection auront lieu en septembre. La sélection finale sera faite au plus tard début octobre pour une prise de possession des logements fin décembre 2018 – début janvier 2019, si l’échéancier des travaux est respecté.